Présentation du projet Moliets et Maâ ville propre

La commune de Moliets et Maâ s’engage dans un projet de développement durable dans le respect de l’environnement.

L’un des enjeux, qui nous concerne tous, est la propreté au quotidien des espaces publics.

Chaque molietsois doit être acteur de la qualité de son environnement.

Moliets et Maâ Ville Propre est un des objectifs de ce projet.

• En rappelant les structures et consignes déjà existantes, que chacun doit s’approprier.
  • En renforçant la communication, d’abord à destination des molietsois mais aussi en élargissant aux campings et résidences de vacances, aux propriétaires de locations saisonnières, et à tous les acteurs de la saison estivale.

La propreté, le tri, le recyclage sont des enjeux dont il faut tenir compte pour nous et aussi pour nos enfants. Des gestes simples, aussi petits soient-ils, constituent une pierre à l’édifice de cette préservation de l’ environnement, véritable enjeu pour notre société.

Faisons- en notre priorité en agissant au quotidien.

Logo 25 03 definitif