Découvrez les actualités de la commune de Moliets et Maâ
COVID19 ARRETE PREFECTORAL 2021-655 - - - - - - - Arrêté préfectoral relatif aux mesures de lutte contre la propagation du COVID Valide jusqu'au 4 aout 2021
ADAVEM( Association Départementale d'Aide aux Victimes et de Médiation.
ELECTIONS DEPARTEMENTALES ET REGIONALES DU 27 JUIN Les 2 bureaux de vote sont déplacés dans la grande salle du Pôle Animation (ex foyer/hall des sports). L'entrée et sortie se feront par les portes situées à droite du bâtiment côté passage, un fléchage sera installé....
SURVEILLANCE DES PLAGES La plage centrale sera surveillée à partir du 13 mai et jusqu'au 27 septembre
À compter de lundi 1er mars et jusqu’au 30 septembre, l’ensemble du département des Landes est classé en niveau 2 (jaune) de vigilance incendies de forêt sur une échelle de 5.